Admission par voie universitaire

Des frais d'inscription s'appliquent à la procédure d'admission par voie universitaire GEI-UNIV : 70 euros (soixante-dix euros)


Les candidats devront s'acquitter des frais sur le site d'inscription.

Les candidats boursiers sont exonérés des frais d'inscription.


Les candidats devront choisir parmi 3 modes de paiement sur le site du'inscription:

-
par carte bancaire : le candidat sera redirigé vers un site de paiement en ligne sécurisé. Un reçu du paiement sera envoyé par l'opérateur à l'adresse électronique du candidat.

-
par virement bancaire : le candidat devra établir son ordre de virement avant le vendredi 8 mars 2019 à minuit en utilisant les informations disponibles sur le site d'inscription (numéro de compte, libellé, etc.) et à l'aide du formulaire de paiement par virement à télécharger sur le site. ATTENTION, il est important de respecter l'ordre : Nom, Prénom, lors de l'émission du virement. Les frais de virement sont à la charge du candidat.

-
par chèque : le candidat doit s'assurer que le chèque est endossable en France. Il devra indiquer au dos du chèque son : nom, prénom et numéro d'inscription. Le chèque devra être libellé au nom de "l'agent comptable de Centrale Supélec" et être adressé, accompagné du bordereau d'envoi à télécharger sur le site d'inscription avant le 8 mars 2019, cachet de la poste faisant foi, à l'adresse suivante :
SCEI
Centrale-Supélec, bâtiment Bréguet
3 rue Joliot Curie
91112 GIF-SUR-YVETTE Cedex


Les dossiers n'ayant pas fait l'objet de paiement des frais de dossier dans le délai imparti seront annulés.