Procédure d'Admission Sur Titre

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Peuvent déposer un dossier de candidature, les étudiants inscrits à l'université en Licence 3 ou Master 1, suivant un cursus scientifique (ou économique pour l'ENSAE Paris) et préparant un diplôme universitaire.

Des cas particuliers pourront être étudiés. Les candidats doivent pour cela se référer à la notice de la procédure et contacter le GIP CCMP à l'adresse suivante : contact@geiuniv.com, avant de s'inscrire.


Pour davantage d'information, les candidats sont priés de lire la notice. Celle-ci vaut règlement de la procédure d'admission par voie universitaire. Elle contient les informations auxquelles devront se conformer les candidats. Sa connaissance est indispensable.

Le dispositif GEI-UNIV ouvre 1 nouveau centre d'écrit en 2020, la faculté des sciences de Brest !

Les Facultés de Brest et Montpellier accueilleront les candidats pour les épreuves écrites le 8 avril 2020!

INSCRIPTION

Pour vous inscrire au dispositif GEI-UNIV, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Vous serez redirigé vers la plateforme d'inscription.

La plateforme d'inscription est commune au concours Centrale Supélec et CASTing pour le recrutement des candidats dans les écoles Centrale.


Les inscriptions ouvriront le lundi 6 janvier 2020 et seront closes le vendredi 13 mars 2020.

Aucune inscription ne sera acceptée après cette date.
Toutes les pièces justificatives, lettre de recommandation comprises, doivent être fournies au plus tard le 13 mars 2020.

BON À SAVOIR

- Aucun repas ou stand de restauration n'est prévu le jour des épreuves. Les candidats doivent prendre leurs dispositions.

- Les candidats doivent anticiper les problématiques liées au transport (retard, bouchon, etc.) afin d'arriver à l'heure aux épreuves écrites.

- Le dossier académique est étudié en regard des résultats aux épreuves écrites, individuellement par chacune des écoles.